Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 mai 2011

Mercredi yummy

C'est mercredi ! Un peu de temps devant nous entre deux activités, des pâtissières en herbe motivées, une top copine pour encadrer, yummy yummy, on teste le bien nommé "coulant au chocolat" !

Extrait d'un livre parfait, envoyé par ma soeurette : graphisme impeccable, photos alléchantes, recettes très courtes et illustrées de manière esthétique, et en plus, c'était bon ! (y'a qu'à voir la mine affairée des filles chargées de nettoyer le saladier...)

P1070837
P1070839
P1070841
P1070845

Mon cours de cuisine - les basiques chocolat - Marabout 

Et vous, votre mercredi ?

Publicité
Commentaires
M
Ils ont bon gout ces mercredis au chocolat!!
L
ils font terriblement envie tes gateaux !!! :)
M
Un de mes desserts au chocolat préféré. Facile à faire ..........et tellement délicieux !<br /> Bravo aux enfants "apprentis patissières".<br /> Michèle
C
Ton mercredi est plus qu'alléchant! Le mien a tété plus calme, étant sur les rotules, ma maman est venue prendre en charge les enfants le temps de trois jours... Enfin un peu de réconfort... Ça vaut bien trois plaquettes de chocolats! Bises
C
Hmmmm, miam miam que ca a l'air délicieux tout ca! ca met l'eau à la bouche!
Publicité