Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 juin 2011

T-shirt party

Ma grande a envie que je couse pour elle. Je m'exécute avec joie pour garnir son dressing qui doit être renouvelé plus vite que l'enchainement des saisons - la sécheresse semble ne pas empêcher la pousse de ce champignon-là qui bientôt pourra venir se servir dans mes armoires !

Un modèle identique tiré du livre n°298 chez les JCA, en double exemplaire. Des pois sur fond noir et une customisation grâce au crochet de Sophie. Et une version plus printanière, fleurie avec col à pois.

Tshirt noir

 Chouette, on dirait que ça la (les) met de bonne humeur ! Je crois que je vais poursuivre :-)

Tshirt fleuri

(Crapouille porte une Péoria C'est Dimanche cousue pour sa soeur il y a quelques années)

Publicité
Commentaires
A
J'adore les photos :)
M
elles sont trop belles!!
G
J'adore ce petit haut noir à motifs ! Et tes filles Sont absolument magnifiques...
L
canons ces tshirts !
C
quels beaux sourires !!! craquants
Publicité