Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 juin 2011

L'appel du fruit à coque

Aller-retour rapide hier vers le plat pays, où je n'ai pu résister à l'appel du fruit à coque... qui s'était donné paré de chocolat... tout pour plaire ! Il est toujours tentant de goûter aux "exoticités" de nos voisins, proches ou lointains. Cela fait indéniablement partie du grand plaisir du voyage.

Assortiment de barres faciles à rapporter à ma petite tribu : speculoos, noix de coco, pistache et, plus dépaysant, avocat !

P1080053

Et à mon retour, la joie d'une promesse espérée depuis plusieurs mois... cette coque là... et surtout, le "fruit" qui va avec ! Ca aide pour souffler la bougie de plus sur son gâteau ça madame !

coque_iphone_drapeau_case_f891

 

Publicité
Commentaires
T
Non! T'es passée par ici sans prévenir! Pas bien... La prochaine fois, tu sais quoi!
D
je bave devant les coque de la marelle...un seul hix je n'ai pas de Iphone...juste un vieux portable...
T
Je suis du nord...et els chocolats on passe la frontieres pour aller les chercher...mmmmmm....bon anniversaire carole !!!!<br /> (psst, c'est quoi la coque ???)
H
Ben alors happyyyyy birthdayyyyy !?! kiss !!!
S
Tu viens de me ramener... 20 ans en arrière! <br /> A l'époque chez mes parents, voisine de la Belgique, ces barres étaient le clou de la balade dominicale... <br /> Merci pour ce petit goût de nostalgie parfumé.<br /> Belle journée!
Publicité