Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
3 juillet 2011

Au fil de l'eau

Le dress code pour la fête de l'école cette année : haut marin et bas marine. Les deux inséraparables copines ont eu leur uniforme selon leur volonté. L'une a voulu un legging et un top à bretelles dos nu, l'autre préférait une jupe. Et voilà deux moussaillons trop contents de se donner en spectacle devant un public tout acquis.

Moussaillons

P1080278

P1080274

Tops maison, jupe "rectangle" - legging livre JCA 270.

Je saute sur l'occasion pour me déguiser en marin d'eau douce aussi... un petit sweat tout simple dans la variante écru sur fond rouge avec l'encolure écrue sur marine pour changer.

 P1080145

P1080146

Tissus Marins bien sûr

Et maintenant, il faut que je pense à ma tenue tropézienne... le 10 juillet, c'est demain !

Publicité
Commentaires
A
Au vu de leur sourire, elles sont ravies :)
S
Joli duo de moussaillons! et ta marinière est superbe aussi! je ne me lasse pas de ces rayures.
A
vous êtes trop beaux en marins!
C
On aime toutes(s) les rayures, très jolis !
D
vous êtes bien belles en marin
Publicité