Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 juillet 2011

En route pour St Trop'

 Un voyage est organisé, direction ce charmant village, si beau hors saison, si extravagant l'été... une combishort dos nu sera la tenue pour défiler avec les copines, en attendant le vrai départ !

JRAM St Trop copie

 P1080319

Coiffure : grande soeur qui joue à la poupée

Imprimé très fleuri sur un voile de coton tout doux qui a mis la demoiselle en fête !

 Combishort

 

Et après un break estival bien mérité, nous vous donnons rendez-vous pour la "fête du zip" le 18 septembre sur le blog collectif. Invisible, apparente, séparable ou pas, la fermeture éclair, un accessoire que j'ai la fâcheuse tendance à zapper dès que possible, sera la figure imposée de la rentrée ! Sur la trousse d'écolier, le blouson de rentrée, la jupe pour retourner au bureau après avoir eu pour tout uniforme le short cet été... à vous de choisir le support, du moment que le zip est à l'honneur !

 Bannière JRAM zip

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore les poses de ta puce ;)<br /> Joli tissu aussi...
F
j'adore ce dos nu ... et ce tissu ... catimini si je ne m'abuse ... où l'as tu trouvé ???
M
Très jolie réalisation, et sa propriétaire a l'air enchantée! Quant à la fête du zip, j'y participerai avec plaisir, ma dernière contribution datant de la rentrée dernière!
A
Superbe, ce petit haut !
S
Quoi, la fête du slip? où ça? ;-))<br /> Parfait cette petite combi, ça sent le départ en vacances, là tout de suite, non?
Publicité