Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 décembre 2011

Brrr... Grrr....

Ce n'est pas vraiment le froid vif qui m'a poussée à glisser cette peau de bête - Grrrr.... - sous mon pied de biche. Plutôt l'envie d'offrir une veste-doudou à ma demoiselle. Coupe à l'oeil une nouvelle fois, avec la technique des manches kimono, pour une veste qui laisse mobilité et aisance grâce à des manches mi-longues.

Pattes avec 4 boutons dépareillés, pour ne pas non plus donner dans "le manteau de dadame" - et aussi parce-que l'idée me plait bien.

P1090100

P1090096

P1090098

P1090102

Fourrure

P1090083

P1090087

Seul, hic, ce n'est pas si simple que ça encore, le boutonnage / déboutonnage, quand on a 5 ans... Pour une fois que je vais au-delà de ma réticence pour les boutonnières... grrr...

Publicité
Commentaires
S
ce sont surtout les boutonnages avec de grosses épaisseurs (en tout cas pour la mienne) qui sont compliquées<br /> <br /> j'adore cette veste peau de bête !
M
à ta fille tellement elle est jolie et que ce manteau semble si doux doux... Par ces temps froids, on en a bien besoin ! Merci pour tes jolis posts. Nous ici, on se pèle vraiment. Bises
M
ah j'adore cette veste !!
M
punaise !!!! trop belle !!! il te reste un bout genre de 10cm par 20 ma copine ? je voudrais custo une capuche de parka que je viens d'acheter ^^
S
dommage pour l'histoire du boutonnage en tout cas, elle doit avoir bien chaud :)<br /> beau travail
Publicité