Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 janvier 2012

L'année du dragon

L'avantage de la double culture, c'est à certaines occasions, l'opportunité de doublement festoyer ! L'année du dragon (d'eau - ça casse un peu le mythe de cette créature) commence aujourd'hui et succède à celle du lapin.

Il semblerait que l'eau associée au dragon soit positive, puisqu'elle régulerait l'énergie de cet imposant animal. L'année du dragon d'eau s'annoncerait propice à la réalisation des projets professionnels créatifs, ambitieux et bien pensés...

Pour en savoir plus sur votre signe et ce que vous réserve les douze mois à venir, clic ICI.

Je profite de cette fête du Têt pour vous reparler de l'action des Sampaniers du Vietnam. Ma filleule Ngoc Di peut continuer d'aller à l'école grâce au système de parrainage. C'est le cas de plus de 200 autres enfants de Hue (ville au centre du Vietnam) grâce aux Sampaniers. Mais de nombreux autres enfants ont besoin d'aide.

 Bannière bleue

Parce-que l'école est un droit.

Parce-que l'école est une chance.

Parce-que tous les enfants méritent un accès à l'éducation.

Flyer Sampaniers4

Le fichier au format pdf : Flyer_Sampaniers4  

En visitant la boutique solidaire, en envoyant un don ou via un parrainage, nous pouvons leur donner la chance d'apprendre. L'éducation n'est-elle pas le meilleur des investissements possible ?

N'hésitez pas à contacter Hélène qui vous renseignera sur l'association, et diffusez ce document si vous êtes comme moi convaincus qu'aider durablement passe par l'éducation. 
En cliquant LA, vous verrez la liste des enfants en attente de parrainage, avec leur photo et la description de leur situation.
 
D'autre part, la construction d'une "maison des affections" qui abriterait les enfants en souffrance est en projet. 8000 € sont nécessaires pour acheter le terrain de 200 m2. Cela revient à 40€ le m2. Vos dons sont plus que bienvenus. Pour en savoir plus sur ce projet, c'est ICI.  
 
Une nouvelle fois... Bonne année !
Publicité
Commentaires
D
je vais aller voir tout ça.
A
Belle année à toi!!!!
F
J'admire ton engagement Carole !<br /> <br /> Je suis aussi dragon... Alors qu'elle nous apporte à toutes le 2 de beaux projets professionnels créatifs ! C'est plutôt bien ça non ? Bises
L
Eh bien que cette nouvelle année vous soit à toutes fleurissante !!!
B
fille du dragon comme ma copine de classe là au-dessus, <br /> <br /> bravo carole pour ton engagement sans faille !
Publicité