Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 janvier 2012

Erreur de casting

Associer l'irrésistible charme de Jean Dujardin à la pétillante Bérénice Béjo, sans parole et sans couleur, c'est osé, mais c'est un joli carton.  

Choisir un peu vite une chemise parmi tant d'autres peut être plus risqué qu'on ne peut l'imaginer. L'homme de la maison pensait s'équiper d'un grand classique (coton blanc et manches longues toutes simples...) pour aller bosser.

C'est en réalité une coupe près du corps, en coton-stretch, avec des boutons carrés et des surpiqures qui est arrivée dans la penderie. Et qui y est restée. Jusqu'à ce que je la repère... 

P1090240

Une chemise blanche ne mérite pas de rester au placard ! Hop, suppression du col, des manchettes, de quelques centimètres. Du liberty acide et fleuri à l'encolure et aux manches. Un pli religieuse pour raccourcir les bras tout en conservant la patte. Quelques longueurs de dentelle. Et hop, une nouvelle chemise sans trop de boulot ! Finalement, une erreur de casting pour l'un, mais un petit bonheur pour l'autre !

 P1090241P1090243

P1090246

Encolure

P1090248

 P1090238

 Chéri, quand retournes-tu faire les boutiques ???

Publicité
Commentaires
A
Ah j'aime beaucoup, beaucoup !
M
Bravo, très beau détournement !
C
quelle inventivité !!! superbe portée sur toi :-D
S
Super bonne idée et transformation réussie ! je vais regarder d'un autre oeil les chemises de mon hom...
N
Tu lui as demandé d'en faire + souvent des erreurs de casting dans ce genre, non?
Publicité