Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 juin 2012

Trapèze bicolore

Ma couleur du moment, le vert gazon. Ici décliné sur une petite robe noire forme trapèze, manches mi-longues. La très large encolure du patron initial était prévue pour faire apparaitre une fente. Exit la fente et le lien. Bonjour le biais élastiqué.

Un rappel de ce vert tonique sur des poches tout simplement appliquées et le tour est joué.

P1090554

Ourlet dans un fil gazon contrastant sur la gabardine noire.

P1090555

Poches arrondies appliquées & biais

P1090556

P1090562

Robe bicolore

Une nouvelle robe confortable pour mes ballerines chouchou du moment !

P1090561

Publicité
Commentaires
F
J'adoore ces poches arrondies et aussi ta nouvelle robe corail!
D
Bon dimanche sur la France et en particulier chez toi ! Pascal.
S
Super chic et très confortable pour cet été!<br /> <br /> Bises de Suisse
V
j'aime ce vert sur le noir. Ta robe en devient très originale.
B
classe ta petite robe trapeze te vas bien
Publicité