Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 juillet 2012

Nouvelle addiction

 

Je vous faisais part de mon hésitation ICI... Merci pour vos avis, lus avec intérêt. Voici finalement en images le résultat de ma réflexion. Froufrous or not froufrous ? Evidemment ils apportaient la fantaisie et la sophistication qui se marient à la perfection avec les occasions spéciales...

Mais j'ai été petite joueuse : crêpe de soie, fushia lumineux de la tête aux pieds, j'ai crains d'en faire trop, et surtout de ne pouvoir porter cette robe de fête un jour ordinaire. 

Bref, vous l'aurez compris, aux froufrous festifs j'ai préféré la sobriété et les plis religieuse... qui m'ont d'ailleurs donné du fil à retordre. Je suis partie du patron de la blouse que j'ai allongé de quelques centimètres. La parementure est fleurie (merci Karine), tout le reste est conforme au modèle.

J'aime beaucoup les deux plis aux hanches, qui cassent la monotonie et apportent un peu de relief.

P1090564

P1090565

Porter une telle étoffe, quel bonheur ! La voici tout simplement portée :

P1090566

P1090572 

Mais j'ai un peu accessoirisé : une pochette cuir avec surpiqure fushia et un tour de cou assorti. Pas de froufous, certes, mais quelques petits détails qui changent un peu l'allure !

P1090571

Ouf, grâce à ce petit rectangle de cuir, j'avais mon indispensable téléphone intelligent avec moi... C'est que je suis du genre facilement addict... et la soie s'ajoute à la liste ! 

P1090567

 

Publicité
Commentaires
E
Cette robe est absolument superbe !!! Le tissu tombe à merveille, la coupe est simple mais les petits détails changent tout et la couleur ... une gourmandise ... Joliment accessoirisée ... Parfait !
L
Sublime cette couleur !!!! Cette robe est juste parfaite je trouve , waouwwwww, j 'adoooooore !!!! Bisettes et douce fin de journée ;-)
D
Quelle classe sans chi-chi, j'adore!! L'idée est a reprendre.
A
Elle est vraiment superbe et très chic ! Les plis la finissent parfaitement !
C
Je confirme cette robe était superbe et parfaite pour ce RDV familial
Publicité