Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 février 2013

Tuto vidéo du col claudine réversible

Accessoire indispensable dans votre penderie 2012/2013, un grand classique fait son come back, autour des cous des pitchounes comme ceux de leur maman. Le col claudine bien sûr... et amovible, pour une personnalisation à la demande, en fonction de l'humeur du jour.

Liberty (vous connaissez son nom ??) côté pile, pois blancs côté face, celui-ci rejoint la galerie solidaire Bik-Nok.

Grâce aux précieux conseils d'Amélie, j'en ai profité pour faire mon premier vidéo-montage... Voici donc le tuto en vidéo et en musique... merci pour votre indulgence et bonne couture !

 

Col claudine reversible

Recto - Verso ou vice - versa... 

Publicité
Commentaires
S
c'est gentil ce tuto, merci m'dame !
K
Joli choix de tissu, j aimme beaucoup! J ai acheté un col comme celui-ci sur ebay. C était a priori un cadeau Little Box donc il y en avait plein à vendre ... Mais je trouve qu il ne se met pas bien à plat dans la nuque. Ça fait comme une pointe qui remonte, c est normal?
F
Très beau col,
S
merci pour cette petite video tout a fait instructive !!!
C
merciiiiiiiiiiiiiii !!! j'adore..et je vais me lancer tiens ;-)<br /> <br /> small susana, j'adore ce liberty, mon fils a une chemise dans ce lib' mais dans un ton plus flashy !
Publicité