Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
27 février 2013

Du soleil en écheveaux

En attendant qu'il ne revienne chauffer nos épaules de ses bienfaisants rayons, je patiente grâce à une jolie laine tournesol. Impossible de me souvenir du nom du point tricoté... Avis aux expertes...

Pour le modèle, extrait d'un catalogue Phild@r, il s'agit d'un rectangle dont les deux coutures marquent les manches, tout simplement. Un tricot chauffe dos tout à fait réconfortant !

 

Boléro tricoté copie

Publicité
Commentaires
J
Hé! Hé! Le voilà!... Oui je sais! Je suis un peu en retard!
M
oh, il est magnifique! combien de pelotes as tu utilisé?
B
oh ça me rappelle ta créa en jersey que j'ai dans mon placard ;-)
L
Super cette echarpe gillet !! Et quelle belle couleur, j'aime beaucoup
C
Oh ce safran, une pure merveille. Bravo
Publicité