Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 mai 2013

A vous de jouer, tentez votre chance !

Moi qui ne gagne jamais rien, j'ai eu l'heureuse surprise de remporter cette adorable sac aux couleurs fluo très actuelles, à la taille idéale pour emporter son essentiel en vadrouille en jouant chez Karen. Elle vient de cette très jolie boutique en ligne. Merci à vous deux !

 P1090952

  P1090953

A mon tour de vous proposer de gagner quelque chose.... Un joli coffret de 8 savons artisanaux, fabriqués à Marseille, lieu culte notamment pour la savonnerie ! Pas moins de 90 parfums sont proposés en ligne ICI. Vous n'aurez que l'embarras du choix !

Choisissez les 8 parfums qui vous tentent, notez-les dans un commentaire et vous pourrez gagner un coffret après tirage au sort ! Simplissime, non ?

J'ai pour ma part été intriguée par "Algues", "Pastis", "Thé" et "Fleur de lotus" qu'il me tarde de tester. J'ai ajouté une valeur sûre en choisissant "Aloé Vera" pour l'hydratation. Les filles ont quant à elles craqué pour "Cerise", "Litchi" ou " Pomme verte". Bref, un choix pléthorique très agréable !

 Et vous ? Qu'aimeriez-vous recevoir ? A vous de jouer ! Tirage au sort prévu samedi soir !

P1090949
P1090951

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que je peux encore jouer<br /> <br /> En tout cas tu as gagné une trop belle besace<br /> <br /> Sinon pour les savons j'aimerai essayer<br /> <br /> Coquelicot, citron vert, Fleur de lotus, fleur des îles, Huile de pépin de raison, Violette, magnolia, argile rouge
S
S'il est encore temps : algue, bambou, argile rouge, calendula, cannelle, fleur d'oranger, pin et thé.
M
je tente ma chance, mes préférés sont, le thym, cologne, figuier, eucalyptus, à l'huile d'olive,menthe,musc,pavot...+++<br /> <br /> merci pour je jeu.
K
coucou, <br /> <br /> Voici mes choix : argile rouge, caramel, cerise, fleur de coton, figuier,raisin muscat, thé, pastis. Bises
S
Bonjour, merci pour votre blog et cette découverte de savons !<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter par des parfums qui vraiment sortent de l'ordinaire: "Algues", "Aloé Vera", "Coquelicot", "Fleur de lotus", "Lilas", "Musc", "Oeillet" et "Thym".<br /> <br /> Excellente continuation,<br /> <br /> Amicalement
Publicité