Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 octobre 2015

Quand on aime...

Lors d'une virée comme je les aime, un dimanche matin à une pucerie de couturières, je suis tombée sur un Burda datant de février 2000 avec ce patron tout en sobriété sur lequel j'ai immédiatement jeté mon dévolu.

Vous n'êtes pas sans savoir que relever un patron sur ces magasines où les modèles s'entassent allègrement est assez pénible. Alors tant qu'à se donner la peine, autant amortir l'effort et multiplier les versions, non ?

Voici donc un essai fuschia doublé sur le buste, le même en maille or pailleté, et enfin le classique indémodable noir !

 

IMG_2667

IMG_2669

IMG_2671

IMG_2673

 

Capture d’écran 2015-10-04 à 15

Top-jersey

 

Publicité
Commentaires
A
très bien, tous !
K
Top ce patron avec une préférence pour le fushia !
L
Un chouette patron bien amorti
D
Il est très sympa ce modèle. Simple et original en même temps.
I
Une couleur pour chaque humeur! Chouettes tes réalisations!<br /> <br /> Et chouette les virées puces!
Publicité