Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 juillet 2016

Couture pour les vacances

Appelez ça un TOC, une manie, ou de façon plus positive un rituel et un plaisir... Quelques jours avant de boucler les valises estivales, ça me prend, chaque année. Je ne résiste pas à l'idée d'ajouter de nouvelles coutures dans nos bagages. Lesquelles sont réalisées quelques heures avant, sinon ce serait moins drôle, non ?

Alors pour la demoiselle, un combi-short fleuri, qui lui donne un air happy-hippie

 

IMG_6185

IMG_6188

Un top ample à motifs géométriques

IMG_6192

IMG_6194

 

Et un pyja-short tout léger, en jersey

IMG_6189

 

Pyja_short

Patrons maison sauf le short du pyjama (japonais)

 

La voilà parée pour quelques jours sous le soleil de la Méditerrannée ! Et je continue de faire chauffer le pied de biche, il reste encore 48h, ça en fait des projets concrétisables !

 

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies cousettes!<br /> <br /> Moi je m ' y mets en général juste avant de reprendre afin de repartir avec des vêtements qui me rappellent les vacances.
S
Oh comme c'est joli, et ta jolie demoiselle est vraiment belle. Bonnes vacances !
L
Bravo pour ces jolies réalisations :) Elles sont toutes très chouettes !
Publicité