Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 septembre 2016

Rattrapage

Depuis que la machine à coudre est entrée dans notre foyer, quelques rituels-plaisir se sont installés.
Celui de coudre une tenue pour la rentrée scolaire par exemple. Mais cette année j'ai raté ce rendez-vous. Alors je me suis accordé un rattrapage avec la fameuse photo de classe !


Deux imprimés choisis par la demoiselle chez Mondial Tissus qui soit dit en passant présente une bien jolie collection, et le patron Betsy de C'est Dimanche idéal pour les associations.
Exit les poches. Manches froncées réalisées mais refusées par la chérie qui a exigé des manches étroites ... le matin du jour J (bon, à sa décharge, j'ai cousu cette blouse la veille au soir).
Toujours aussi fan de cette amplitude, de cet empiècement arrondi, de ces finitions.
Clic clac c'est dans la boîte !

image

image

image

Publicité
Commentaires
N
J'adoooore... très jolis tissus, super modèle qui va hyper bien à ce joli mannequin !<br /> <br /> <br /> <br /> (bravo pour ton rattrapage, mention Très bien !!!)
M
jolie ! La cousette aussi !
R
un bien joli ratrappage!
Publicité