Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 juin 2008

IncorrIgIble

Ir      I


Après la F en groupe de 8, Ronnie et Azélie ont proposé de tester la "I" et malgré tout les projets en cours, le soleil dans le jardin, joueuse que je suis, je me suis laissée embarquer dans cette nouvelle aventure avec une bonne partie du groupe de la F... Il faut dire que c'était bien sympa alors j'ai eu envie de recommencer ! Patron décalqué, tissu choisi, yapluka ! Date de remise des copies : dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour , je recherche le meme modele que celui qui est fait dans du tissu africain car je dois faire un boubou fille en taille 2 ans alors pourriez-vous me faire de votre modele cela serait tres sympa a vous en meme temps je vous felicite pour ce que vous faites c'est superbe<br /> merci a bientot zezette
L
J'adore cette robe, fait elle parti du livre 64 ? J'ai hâte de voir le résultat...
E
vous êtes ultra productives les filles!!!
M
J'en suis aussiiiiiiiiii !<br /> Et comme toi, je ne sais pas quand est-ce-que je vais arriver à la caser dans mon emploi du temps de ministre !! Non mais c'est pas une vie quand même !!! ;0)
T
vivement dimanche.... qu'on voit vos I
Publicité