Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 juin 2008

Pas de jalouse !

Avant-goût de vacances très agréable samedi, chez nos potes-voisins... avec une eau à 30° et pas un nuage en vue...

Dimanche


Deux adorables pitchoune dans la maisonnée. Donc 2 bidouilles ! Et comme les soeurs sont très différentes, j'ai choisi un même modèle (Maud de Citronille) dans deux tissus qui n'ont rien à voir mais qui me semblaient coller à chacune de mes mannequins. Quel plaisir de voir leur empressement à essayer et à poser pour moi ! Merci les filles, vous êtes trop choutes !

Mauds_copie


Jean chambray avec impressions florales pour l'aînée et wax sénégalais pour la cadette.


Publicité
Commentaires
S
je craque... et encore plus pour la petite bouille qui s'est glissé dans l'image...
K
Elles sont super chouettes, l'une comme l'autre!!:D
H
Ouah !! terribles ces tuniques !! tu parles de "petites bidouilles" !!! moi, je commande la petite pépette qui fait des mines !!!
M
oh oui c'est chou !!!!<br /> <br /> <br /> mdr la tête d'A. sous les modèles !!! je suis explosée !!!
F
Deux très jolis modèles!
Publicité