Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 septembre 2008

Rentrée solidaire - faites circuler l'info !

biknok

A vos pinceaux, à vos ciseaux, à vos écheveaux ou carte bleue !

Vous avez été nombreuses à répondre à l'appel de Petite couture grand projet. Les créations solidaires sur le thème de la rentrée scolaire et du recyclage créatif s'ajoutent dans le diaporama, qui s'étoffe, nous bluffe et nous ravit ! (allez voir pour repérer ce qui vous plait !)

Avis aux dernières participantes, envoyez-nous les images de vos créations à biknok(at)orange.fr dès que possible. La vente s'étalera sur plusieurs semaines. Les créations qui nous parviendraient après le début de la vente seront bien sûr ajoutées.

Il y a désormais plus de 100 créations solidaires. Merci infiniment aux participantes pour leur talent et leur générosité.

La vente démarrera mardi 2 septembre à minuit (donc dans la nuit du 2 au 3). Nous fêterons ainsi créativement la rentrée scolaire de nos petits loups et concrétiserons notre ambition de soutenir les enfants défavorisés en Asie du sud-est, à travers l'action de l'association SOLEA.

Pour soutenir ce projet et lui donner un écho hors de la blogosphère, vous pouvez imprimer cette affichette et la distribuer à l'école, la crèche, ou simplement la scotcher sur la vitrine ou le comptoir de votre commerçant préféré...

Affiche_BikNok_copie

Publicité
Commentaires
F
je suis désolée je suis pas au point ce soir si je ne suis pas trop HS
M
Yesssssssss! à demain minuit alors!
A
heureusement que je suis une couche tard!<br /> ya au moins 4 trucs qui me plaisent beaucoup beaucoup!<br /> <br /> agathe
E
SERAIS ENCORE EVEILLEE MARDI A MINUIT POUR PRENDRE CE QUI ME FAIT LE PLUS PLAISIR...JE CROIS QU IL VA Y AVOIR DE LA BATAILLE!
T
vivement demain ;o)))<br /> a quelle heure commence la vente ???<br /> bises
Publicité