Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
22 novembre 2008

"une façon intelligente d'allier loisirs créatifs et solidarité"

logo_ELLEbiknok

Le magazine Elle parle de "Petite couture, Grands projets" en de jolis termes dont nous voulions vous faire part, car cette aventure est d'autant plus belle que nous la partageons, ma soeur, Marie et moi, avec vous ! (et merci Delfée)!

Portées par votre enthousiasme généreux et par votre talent créatif, le succès de "Petite couture, Grands Projets" est avant tout le vôtre. Aussi, grâce à vous, il va être possible d'offrir un accès à l'instruction ou à l'eau potable à un certain nombre d'enfants démunis, d'aider à lutter contre leur exploitation sexuelle et de mener des campagnes de prévention pour la lutte contre le sida à travers les actions de SOLEA, que nous avons choisi de soutenir.

"Faire de jolies choses" ensemble, dans un esprit ludique, est ce qui nous émeut le plus - ma sisterinette : merci d'être là, aussi formidable, mon indispensable. 

Evidemment, nous avons envie de poursuivre l'histoire avec vous et, si vous le souhaitez, d'inventer de nouvelles façons d'être solidaires en nous amusant.

Encore un immense MERCI, les filles, de nous avoir rejointes dans ces récréations solidaires !

Publicité
Commentaires
M
Et merci à vous pour l'NRJ déployée sur cette jolie cause!
P
Merci à vous !!! et longue vie à cette initiative ;)
M
hi hi coucou jade ;-) ça y est, j'ai refait les photos ce matin, c'est posté ! bravo à toutes les 3, vous êtes supers !
E
je suis allée lire l'article...il est très bien écrit et la photo de ta soeur est superbe...
L
Un beau projet ...j'espère un jour y apporter ma contribution ... Bravo et à bientôt !
Publicité