Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 décembre 2008

Une looongue histoire

Marion m'a envoyé cet album scrap et 2 coupons de tissus en échange de quelques coups de ciseaux et un peu de temps derrière ma machine. C'était il y a... presque 1 an déjà ! Elle voulait un manteau mi-saison pour Nina dans ce milleraies prune foncé,tonalité qui lui va si bien.
J'ai détourné le patron Anatole de Citronille pour l'élargir, le doubler, l'allonger.
Pour le fermer, pas de bouton sympa sous la main... Marion prennant des cours de couture, je lui laissais donc le soin d'apporter la dernière touche... quelques semaines après, tadam, voici Nina qui joue les mannequins ! N'est-elle pas ravissante dans sa veste prune faite à 4 mains ?

Troc_Marion_copie

Nina

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment super joli!!!<br /> Ca ne serait pas étonnant si cette idée se retrouvait chez moi dans quelques temps...<br /> Et je découvre ton blog. Quelle productivité!!! Quelle originalité!!! Bravo!
C
une pure merveill e.et avec le mannequin qui va bien!!
C
mais oui c'est vrai ça !!!!!!! marilor a raison ... me dis pas que t'as pas mis des photos ????? !!!!! :-D
M
très jolie veste !
F
Elle est belle, dans son petit manteau, Nina!<br /> Un lien pour le fermer? Bonne idée finalement!
Publicité