Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 décembre 2008

Whaoww !

Découvert chez la Poule (merci Karen, Alma et Delphine pour l'info) cet encart dans le ELLE avec une Poule toute en beauté !
Très surprise et très flattée de lire cette petite liste, surtout dans ce magasine référence ! Quelle excellente compagnie, du talent, de l'énergie et des idées à revendre (et trop contente d'y retrouver ma cop' Marie !). Je vais vite visiter les quelques blogs que je ne connais pas.

Edit (merci La Poule) : si vous voulez savoir comment fonctionnent ces classements, c'est par ICI.

ELLE_copie

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Je découvre ton joyeux univers ainsi que tes superbes créations ! Je reviendrais avec plaisir ! Bravo pour ta créativité et ton talent !<br /> Emeline <br /> Mimi Créations<br /> PS: J'ai découvert ton blog aussi grâce à Elle ! Je suis loin derrière ! 40ème !
M
3e place, bravo!!!<br /> ..et bonne chance pour la suite!<br /> bonne soirée
A
Ben ma belle, deux fois dans Elle en l'espace d'un petit mois, moi je dis chapeau bas!! Félicitations!!!! C'est quand même la classe pour un blog qui a juste 1 an!<br /> Mais miss Carole, tu sais bien que moi les classements des blogs, moi j'm'en fiche un peu : t'es d'abord ma trop chouette copine ;o) Et puis, pas besoin de lire Elle pour savoir que t'es bourrée de talents!!!
M
bravo tu es dans le trio de tête :-)
S
bravo Carole ! je ne suis pas surprise parce que justement je venais te féliciter !!!<br /> because you're worth it ;)
Publicité