Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
7 décembre 2008

Palmyre hivernale

Lau sur le fil nous proposait de tester la Palmyre de Citronille. C'est un modèle manches courtes, mais après tout, pourquoi pas ? Pour ne pas avoir à attendre les beaux jours qui semblent si loin, je l'ai coupée en laine bouillie. Plastron écossais. Patron respecté à la lettre. J'ai juste raccourci les manches. Pour savoir qui sont les autres participantes, c'est ICI.

Palmyre

 

Publicité
Commentaires
T
Cet hiver je chouchoute les manches courtes, que je mets en superposition avec d'autres pulls :)
E
comme elle te va bien...et avec ce tee shirt rouge cerise c'est parfait
P
oups j'ai raté ca. mais de toute façon je ne l'ai pas ce patron...
A
Quelle est belle !
K
Un jolie palmyre qui en plus tient chaud, que demander de plus ?
Publicité