Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 janvier 2009

Emotion et partage

Grâce à la magie du net, je peux vous faire partager ces images fraichement reçues de Thaïlande. Ma soeur est sur place, en famille, et a pu offrir via SOLEA, purificateurs d'eau et fournitures scolaires aux enfants du village de Phan, comptant 2000 habitants. C'est encore grâce à la magie du net, et à votre solidarité créative que tout cela est possible, qu'une idée peut prendre forme, qu'une envie d'aider peut se concrétiser.
Quelle émotion de voir ces sourires d'enfants... MERCI.

Le 3ème volet couture créative et solidaire "petite couture grands projets" est en cours de préparation. Nous vous en reparlons très bientôt !

Solea3

Solea4

Solea1

Solea6

Publicité
Commentaires
A
que je suis arrivée sur votre blog et j'ai eu la larme à l'oeil d'émotion de voir tous ces visages d'enfants, ce projet .. c'est superbe...Je suis partie avec mon mari aux alentours de PAï il y a 10 ans et c'est une région un pays qui nous a envouté par la gentillesse de sa population, sa culture, sa politesse même dans le désaroi ils arrivent à positiver.. c'est un peuple EXTR ORDINAIRE..et pourtant ils ont peu de choses.<br /> je vais bien sur participer à cette action .; je vais lire plus en profondeur ce qu'il faut faire exactement mais si une aprés midi de couture peut rendre heureux un enfant .. c'est la moindre des choses de le faire.<br /> Cordialement et bravo pour votre implication<br /> Anne
L
Super!!!!<br /> Très contente de voir ces photos pleines de bonheur.....je n'ai pas assez de talent pour participer au "Bik-Nok achat solidaire" en tant que créatrice,mais je vais continuer à acheter vos jolies productions......Bonne soirée
P
Merci pour ces photos remplies de sourires et si depaysante ! si le prochain projet n'est pas trop compliqué promis je renouvelle ! Belle journée
T
formidable! quelle joie de participer m^me à toute petite échelle à une si belle action!
E
cela nous motive encore plus pour le troisième volet...merci merci pour les photos...
Publicité