Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
23 février 2009

Challenge Dublin King Size

Nous sommes toutes les trois fan de ce patron pour enfant signé C'est Dimanche. Le "hic", il n'existe que pour nos trolls... Déjà réalisé ici ou , et aussi chez Karine, l'idée nous est venue d'improviser un modèle king size...

Karine pose dans un modèle très fidèle à notre inspiration irlandaise (et avec un superbe soleil...). Très chic, intemporel, élégantissime...
Karen a opté pour une version toute douce, manches courtes, réalisé dans un duo de tissus très actuels pour un rendu joliment "casual".
J'ai choisi l'option paletot/mini-trench dans un tissu enduit noir très difficile à photographier, un peu rigide. Doublure dans une popeline imprimée.
Je suis partie de la "R" et ai bidouillé... j'ai dû refaire le col inspiré d'un Burda, ajouté un pan pour rattraper le manque d'ampleur ce qui rend le paletot assymétrique mais j'aime bien... au final je porterai avec plaisir cette petite veste mi-saison.

Merci les filles pour ce challenge et ces échanges d'info en parallèle !

Pour celles qui voudraient le patron de la mini-version c'est toujours ICI.

DUBLIN_KING_SIZE



   

Publicité
Commentaires
L
bravo bravo bravo!!! (x3) Toutes aussi jolies les unes que les autres!
K
3 filles et autant de versions mais toutes aussi sympa les une que les autres (les Dublin ET les filles!!!)
P
QUE De jolies créas !!!!!!!!!
F
Trois versions bien différentes mais toutes aussi jolies, bravo, bravo!!!
C
Super votre défi, les trois versions sont différentes mais très sympa ! bravo
Publicité