Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 septembre 2009

Presqu'en avance !

Rendez-vous est pris avec Suzanne. Une tenue pour chaque fille de la maison est prévue... et même coupée ! Un patron, une matière... mais chacune sa couleur...

P1160420_copie


Tout arrive, j'ai même pris de l'avance sur ce challenge là !
Espérons que je n'aurai pas de mauvaises surprises pour les tailles, surtout que le risque est multiplié par 3... Et vous,où en êtes-vous chères co-organisatrices ?

Banni_re_Suzanne_copie

Publicité
Commentaires
A
Vivement la suite...
A
J'attends de voir ça avec impatience cette robe est fantastique!!
R
promesse de belles tenues...
A
t'as pas peur de réitérer avec du Citronille toi !<br /> En attendant, prépare l'aspi pour les petits bouts de velours qui vont voleter de droite et de gauche ;)<br /> Je suis certaine que tu vas encore nous rajouter ta petite touche perso inimitable ! j'ai hâte
B
j'avais prévu trois suzanne...une seule est faite ! et je ne pense pas pouvoir faire mieux d'ici le quinze !
Publicité