Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 septembre 2009

Un gilet ni pressé ni parfait

Elle m'avait donné envie de le tricoter là maintenant tout de suite ! J'ai effectivement commencé illico, emportée par mon impatience légendaire... il est même parti en vacances avec nous... il y a presque 2 mois déjà.

Malgré l'empressement du démarrage, je n'ai pas vraiment battu un record de vitesse sur ce mini-projet, enfin achevé au rythme impressionnant d'une pelote par mois... En plus, pas parfait du tout, avec quelques rangs tricotés dans le mauvais point sur le devant gauche... mais bon, je ne vous l'aurais pas dit, vous ne l'auriez pas vu, si ?

Gilet

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment chou, ce petit gilet!
D
Il est très éréussi malgré tout! Moi, je viens de me mettre au tricot! Je maîtrise le point mousse avec des aiguilles de 9 (pfff! suis loin du point de riz) mais faut bien commencer quelque part ;)
C
c'est mimi j'adore le point de riz...(c'est bien ça?)
M
des fois comme ça , ça vaut le coup d'attendre.
C
quelle jolie mannequin! elle met en valeur ce gilet qui est dèjà une réussite ! J'aimerais pouvoir en faire autant!
Publicité