Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 septembre 2009

Tu joues ?

Vous possédez un patron C'est Dimanche ou envisagez d'en tester un ? C'est le moment ! D'abord parce-que ces patrons sont superbes, et que la palette de modèles s'enrichit tout en restant fidèle à ce style épatant de modernité intemporelle. Et aussi parce-qu'un jeu-concours est organisé !

Une date : 19 septembre minuit.
Un objectif : coudre un (ou plusieurs) patron(s) C'est Dimanche et envoyer sa photo.
Un triple prix : pas 1, ni 2, mais 3 patrons au choix sont à la clé !

Différents critères seront pris en considération (originalité de l'interprétation, qualité de la photo et de la mise en scène...).
Et... je suis trop contente de vous dévoiler que j'aurai la chance de donner mon avis puisque je fais partie du jury !!!

Pour en savoir plus clic clic sur l'étoile :

jouer_c_dimanche

Alors à vos machines, amusez-vous, mixez les tissus, imaginez les détails d'une séance photo... et que le/la meilleur(e) gagne !

Publicité
Commentaires
C
dommage, je crois que je n'aurai pas le temps....!
D
j'ai reçu mon patron Sofia...j'ai coupé le tissu ce week end...pour une fois ce sera pour moi...j'espère que ce sera joli...alors je joue
L
Génial, j'ai justement le bon de commande sous les yeux que je dois poster, peut être que je le recevrais avant samedi...
R
Et bien chouette alors, j'ai plusieurs patron sous le coude et une réalisation de faite, mais bon, pas forcément très original. C'est pas grâve je joue ! On peut quand même si on connait un membre du jury ? ; )))
K
à la fin de la semaine, l'échéance... bon, je dois passer mon tour pour cette fois-ci, c'est trop court pour moi!!
Publicité