Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 février 2010

Participer à PCGP4

Petite_couture_grands_projets_4_copie

Lorsque j'ai vu cette petite tong, j'ai sauté sur l'occasion pour assembler mon premier collier, qui sera mis en vente pour PCGP4. Il va bientôt falloir que j'arrête de me le cacher, je crois bien que je commence à prendre goût à la bijouterie - un comble pour moi qui ne porte que mon alliance...

Tong

Le 4ème volet de PCGP démarrera début mars et toutes les informations concernant ce nouveau challenge en faveur de l'école Banaka sont réunies ICI.

Important :

- pour participer et vous inscrire comme créatrices, vous pourrez mettre en ligne vous-mêmes les images de vos créations ainsi que vos coordonnées, sur le site de l'association - actuellement en construction - www.biknok.com

- pour participer à PCGP4 comme acheteuse, il vous suffira de vous connecter sur le site www.biknok.com dès l'ouverture de la vente, le 6 mars 2010.

Nous vous informerons dès qu'il sera possible d'effectuer ces opérations, c'est à dire dès que le site sera fonctionnel et avons hâte de voir les jolies créa-récup' solidaires vous aurez inventées !

D'ici là, si vous êtes déjà prêtes, faites-moi signe dans les commentaires et je posterai un petit pêle-mêle des créa bientôt disponibles sur notre site.

N'hésitez pas à relayer ce message. Plus nous serons nombreuses, plus nous aiderons cette école. Merci beaucoup pour votre soutien, amusez-vous bien et vive la créativité solidaire !

PCGP4

Rappel : toutes les techniques sont les bienvenues pour PCGP4 sur le thème de l'accessoire, si possible recyclé.

Affiche_PCGP4

Publicité
Commentaires
E
Quelle excellente idée ce site, j'ai hâte de découvrir tout ça !<br /> j'ai posté aujourd'hui ma création ;)
C
Salut je suis Laura et je suis italienne... sur mon blog j'ai ecris un article où est cité aussi ton blog!<br /> <br /> http://chebirba.blogspot.com/2010/02/blogs-francaises.html
B
il est bien jolie collier même original
C
Prête !!<br /> La besace est finie mais le soleil n'est pas de la partie pour les photos aujourd'hui ! Elle sera en ligne ces jours-ci .
C
en ligne cet AM chez moi!
Publicité