Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 février 2010

Illico presto

Besoin d'un peu de papier pour relever des patrons (ou d'un prétexte pour errer dans les allées remplies de rouleaux imprimés ?)
Finalement, peu importe, en 10 minutes - ce qui est presqu'un exploit en soi vu le temps d'attente habituel pour attirer l'attention d'une dame munie de ciseaux et habilitée à couper - je repartais avec du papier ... et ce jersey qui m'a tapé dans l'oeil. Un peu plus tard dans la soirée, je l'avais, le tee-shirt-pièce-phare-déjà-testé-et-retesté. Pour limiter l'effet BD ambulante et l'overdose des motifs, les manches sont unies. C'est parfait, il me reste juste de quoi lui faire un cousin version manches courtes avec cette fois juste le devant imprimé. 2 tops avec 60 cm de tissu, vive la couture !

Tshirt

Edit : patron issu du livre n°71 chez les JCA

Publicité
Commentaires
C
je trouve ta collection super sympas j' aime beaucoup c' est frai et chic tres tendance a bientôt doux week end
R
un seul mot, superbeeeee....
L
Tee shirt très réussi : bravo pour l'idée des manches noires qui donnent plus de classe et de sobriété !
M
je le trouve très classe. J'ai la version blanc avec motif aussi, coupon trouvé sur le marché et enfin cousu. Cela fait son effet sur mon bidon tout rond ;-) Mon modèle de base : ottobre femme/enfant ! Un basique aussi pour moi.<br /> Bises
S
il me faisait de l'oeil aussi ce tissus. Sans penser aux manches unis, j'avais peur qu'il fasse "trop". En voilà une bonne idée! Merci.
Publicité