Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 mai 2010

Up & down

Un bouquet anglais séchait dans mon armoire depuis près de 3 ans. Un gentil cadeau de ma soeurette. Mon "expérience Paul" ne m'ayant pas déplu, je retente une couture fleurie pour ma puce.
Jupette ou top estival ? Pourquoi choisir après tout ? Un peu de dentelle, deux boutons et deux bandes de jersey suffiront pour faire un 2-en-1 qui semble ravir ma crapouille !

Up_Down

Et vice versa

Vice_versa


La jupe / dos-nu en liberty "Up&Down" - taille 4 ans : 2 rectangles de 65 x 38 cm (ou un seul de 130 x 38). Former une coulisse et glisser un élastique. Coudre 2 boutons qui décorent la jupe ou permettent de fixer les bretelles du dos nu (40x4cm). Et voilà ! Une recette simplissime qui risque fort de faire sortir du placard d'autres friends !
NB : seule la hauteur varie pour tailler plus grand, l'ampleur de ce modèle allant aussi à ma grande de 8 ans.

Publicité
Commentaires
N
ça y est nous avons le tissu... acheter hier avec ma princesse... je m'y mets ce soir!!!<br /> mon combi-short passera après, hum hum...<br /> Merci pour cette chouette idée!!
L
Ton idée est tout simplement extra!!! Merci pour le tuto, c'est sûr je vais m'y mettre! A bientôt<br /> Lélie
P
Cette idée de la tenue deux en un est extra... à décliner aussi pour les mamans... ;-)<br /> Laure
B
je m'en suis inspirée pour en faire une à ma louloutte. Elle adore la porter en version top. Merci beaucoup pour l'idée !!!!
M
De la couture comme ça, j'adore! Merci pour les explications, même pas besoin de noter, c'est tout bête et simplement géniaaaaale (et très joli)!!
Publicité