Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 juillet 2010

Les yeux plus gros que le ventre

L'école est finie. Ca fait bien 10 mois que la date est connue mais comme d'habitude c'est au dernier moment que je me réveille. "Ce serait sympa de remercier ces institutrices qui ont tant appris à mes filles cette année". Oui, ce serait bien... Sauf que contrairement à Véronique, mes doigts gonflés par la chaleur n'ont pas travaillé seuls, malheureusement... J'ai bien coupé 3 sacs seau selon ce tuto. Mais un seul celui-ci est sorti de mon coin couture où  règne la léthargie...


Sac_seau

1 sur 3, soit 33% de réussite, une fin d'année qui part en live - heureusement que les filles ont rapporté un meilleur bulletin que celui que j'ose vous présenter aujourd'hui... il me reste un rattrapage possible entre midi et deux - du tout fait dans une galerie marchande - ouf !

Allez un peu d'énergie que diable, y'a un short à faire pour dimanche !!

Publicité
Commentaires
I
super ce modèle!!! j'ai mis des photos sur la mercerie je sais plus si je te l'ai dit ...;o))))))))))
S
..tu as fait un tirage au sort ???? ou tu as gardé pour toi le seul et unique exemplaire pour nje pas faire de jalouse (heu...je crois bien que c'est ce que j'aurais fait ;) ! il est trop sympa ce sac !!!!)
L
Un tiers peut-être mais très réussi!
G
Un seul sac pour trois maitresses... tu vas faire des jalouses... vaut peut être mieux leur acheter quelque chose d'autre et garder celui là ,pour toi :-;
B
c'est deja pas un sac
Publicité