Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 décembre 2010

Hou la copieuse

Cette laine agit comme un véritable aimant. Je ne peux me retenir de passer mes doigts dans ces écheveaux d'une douceur incomparable.

Après avoir tricoté avec délice ces 280 grammes, rêvant d'un petit gilet, ce fut une grosse déception. Si j'ai un mal fou à défaire pour reprendre un ouvrage, cette laine là imposait une exception.

En découvrant ce col autour du cou d'une collègue, je tenais mon projet ! Elle aurait bien tricoté en duo et a même trouvé le point le plus proche, mais son emploi du temps ne lui a pas permis.  Peut-être le prochain Karen ?

P1050268

En attendant, je me régale d'avoir ce doudou autour du cou, lequel doudou façon comptoir des co. s'accorde juste parfaitement avec son fameux noeud en cuir, n'est-ce-pas ?

P1050274

Baby douceur "Cap Horn" - 72 mailles - aiguilles n°8

Point de sable ; R1 : tout endroit / R2 : 1 m endroit, 1 m envers

Publicité
Commentaires
S
je l'ai faite !!! <br /> par ici, mais demain...<br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/tinnie-rouge-billet-85596.html
S
il me fait bien envie ce snood, ce bleuuuuuuuu et point de sable... ça m'irait bien... lol <br /> merci bcp !
S
J'adore!!!
B
Superbe !
M
Il est beau ce point !! j'adore les snoods et ce bleu est canon!
Publicité