Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 décembre 2010

Géométrie festive

Ce n'était pas ma matière préférée. Mais les années m'ont appris que l'angle d'approche pouvait différer, et que cela pouvait tout changer !

En ce 13 décembre, je vous montre un devoir de géométrie rapide ... et festif qui me ramène dans mon adolescence, alors que j'usais mes guêtres sur les dance floors...

P1050402
P1050405

Ras de cou "boules à facettes" pour le D13

Publicité
Commentaires
M
J'adore les boules à facette. Ce collier est tout simplement divin, mêlant l'ambiance dancefloor et l'ambiance classe.<br /> Bravo pour cette réalisation !
B
jolie et sa tombe bien pour les fêtes
C
Whaou!!! c'est bling bling et ça brille!!!! Alors bien cette soirée?!
A
So fashion!!
M
Très original et très sympa...tu nous invites pour une "pétanque"...lol....Bravo pour ton dernier défi'13et Bon Noël Amitiés
Publicité