Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 janvier 2011

Variation sur le même thème

A l'origine, le même patron que la blouse-banane. Mais comme l'envie était pressante (avoir subitement envie de porter le projet envisagé 5mn auparavant, ça vous parle aussi non ?), j'ai zappé le col et l'arrondi liquette, opté pour une encolure ronde, le tissu n'ayant pas assez de tenue pour le patron initial et simplifié les manches.

P1050957

Petite patte faussement boutonné pour la touche de couleur.

P1050958

P1050959

Encore une fois ravie de la coupe moins ample que les autres patrons japonais et déjà une 3ème déclinaison en préparation...

P1050955

Publicité
Commentaires
D
Tu peux être ravie... elle est très sympa !
S
Ah! j'adore ces petits carreaux, et les gros aussi d'ailleurs...elle est vraiment belle cette tunique.
F
c'est joli, ça fait cool relax! j'adore
Z
Trop jolies tes 2 dernières réalisations !<br /> ça me réconcilie avec les patrons de blouse japonaise qui faisait trop femme enceinte à mon goût, jusqu'ici !!
B
J'aime vraiment beaucoup !
Publicité