Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 mai 2011

Sir, yes sir !

Elle pouponne avec bonheur et délaissait très légitimement sa màc. Mais comme nombreuses d'entre nous, Karine a craqué pour le patron Victoria Street de C'est Dimanche... Mon premier essai ne m'avait pas convaincue (mais il a rejoint sa penderie !). Quand Karine m'a proposé de faire un duo, j'ai sauté sur l'occasion !

La version casual de Marie m'avait tapé dans l'oeil. Je réalise que je n'assumerai ce jabot que s'il n'est pas trop "habillé" et opte pour un rendu à l'opposé de ma tentative précédente : la tenue de camouflage.

P1070613

P1070614

P1070615

Jabot et parementure dans un tissu camouflage. Ni passepoil, ni bouton, ni patte au dos. Version simplifiée pour ma tenue de combat préférée !

Victoria

Merci Karine de m'avoir donné la chance de revoir ma copie, cette Victoria là, je la garde pour moi !
Je file voir ta version lin et commence à réfléchir au challenge "color blocks" qui approche... JRAM, c'est dimanche 29 mai !

Publicité
Commentaires
N
Très belle military jacquet !
J
J'aime beaucoup cette version !
C
J'aime beaucoup les froufrous army, ça déménage ! ;) bises !!!!
S
Avec cette dublure, c'est trop fun! J'adore!
V
J'adoOore ce modèle!!!
Publicité