Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 juin 2011

Recyclage masculin

Le D13 me donne une nouvelle occasion de m'attaquer à une chemise de l'Homme de la maison. Clicl clic le col usé. Clic clic les manches longues qui ne sont plus de saison. Je conserve par contre précieusement les manchettes et la boutonnière pour en faire une chemisette qui se porte recto-verso (l'encolure est identique devant / dos).

P1080078

Clin d'oeil à celles qui excellent dans l'exercice et m'inspirent en matière de recyclage : ma chemise d'homme et by sophie b

P1080079

Ajout de bandes de lin blanches sur les côtés parce-que dans la précipitation j'ai trop coupé alors que j'avais besoin de toute l'ampleur de la chemise...

P1080080

P1080081

Offrir une seconde vie aux vêtements, un challenge motivant ! Vivement la prochaine chemise délaissée après quelques années de bons et loyaux services sur le dos de l'Homme !

Et pour celles qui ne résistent pas aux jolis tissus tout neuf, Estelle - Blisstiss la joue "prix unique tout à 11€", c'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
Bravo, belle idée,et en plus elle est très jolie.<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> BISES A +
G
très bonne idée, bravo!!! bisous
A
Une belle réussite ,j'adore ,et les bandes sur les cotés ,une belle trouvaille ,même si elle est involontaire ! Bravo !
F
J'avais flashé sur ton recyclage... L'occasion était trop belle de la tester pour le JRAM en mode écolo... Tu peux voir ma réalisation ici: http://fanfreluchesboys.e-monsite.com/blog/pour-elle/recyclage-d-une-chemise.html<br /> <br /> Et merci pour tes partages et ton immense participation pour nos bannières! lol!! :-)
A
J'aime beaucoup ton recyclage :)<br /> Et finalement les bandes de lin blanches rajoutent un petit quelque chose !
Publicité