Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 juin 2011

Girly short

Short ou jupe, la différence peut paraitre subtile. Mais lorsque l'on a affaire à une petite fille, qui aime le rose, les fleurs et les jupes qui tournent, hors de question de lui enfiler un short trop basique !

Heureusement, les japonais semblent avoir été confrontés à une problématique similaire. C'est sûrement ainsi qu'est né le short à volant ! Un tissu fleuri pour accentuer l'effet girly, et hop, un nouveau patron indispensable dans le dressing de miss crapouille !

 P1080064

P1080063

Mini-besace, élastiques en guise de bracelets et sunglasses, on croirait une touriste qui descend de son bus, manque plus que l'apn autour du cou :-)

Short_volant_copie

Patron short à volant Q - livre 270 chez les JCA

Publicité
Commentaires
R
ce short, je compte le refaire pour l'automne.<br /> ta version est bien belle.
M
Trop la classe ta crapouille dans sa jolie tenue! Je n'ai encore jamais tenté ce modèle, mais il est très chouette!
T
C'est un modèle très apprécié chez moi aussi !<br /> adorable !
C
Il est très joli ce short !<br /> Il est très simple à faire, j'en ai fait un pour ma bibi et je pense que j'en referais d'autre.
V
Comme elle est mimi!
Publicité