Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 juin 2011

Recyclage féminin

Après ce recyclage de chemise, c'est à un coupon chiné que je me suis attaquée. A priori un bout de drap, mais pas sûre. En tous cas, une belle dentelle et juste assez de matière pour me tailler une blouse tirée du livre "coton, lin et liberty" de madame Citronille.

P1070825

P1070827

P1070830

Décidément, j'adore cette démarche d'offrir un nouveau cycle de vie aux tissus tout en remplissant mon dressing ! 

Publicité
Commentaires
R
hiiiiiiiiii ! j'adore.
L
Très jolie réalisation, ce tissu ressemble à un de mes anciens jupons et cela me donne une idée.
B
superbe tu a fait un jolie recyclage
C
C'est vraiment super joli !
L
Que c'est joli!<br /> belle seconde vie!
Publicité