Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 juillet 2011

Soleil

Rond, lumineux, essentiel, il donne la frite, réchauffe le coeur, donne le sourire et rend heureux... Si celui qui côtoie la lune présente bien ces caractéristiques-là, je retrouve également ces bonheurs avec mon petit rayon-maison !

Celui qui s'amuse dans sa nouvelle tenue, un petit short en lin anthracite orné d'une dentelle pour indentifier le devant (l'inconvénient de la garde-robe maison étant de ne pas avoir d'étiquette...que je pourrais coudre me direz-vous mais on ne se refait pas, coudre à la main, j'aime pas ça), et un top à bretelles aérien froufroutant. Parce-que c'est l'été (même si ça n'y ressemble pas tout à fait), parce-que les vacances approchent, ces fameuses semaines de déconnexion et de recentrage familial, et surtout parce-que tout simplement, la demoiselle a le caractère gai !

P1080426

P1080417

Ensemble

Short livre 270 - le même qu'ici / top livre 8 chez les JCA's.

Publicité
Commentaires
A
J'approuve :) (et la tenue et l'appellation "rayon-soleil" )
C
Très jolie ! les couleur des tissus sont belles.
M
très jolie la tunique!...ou peut-on acheter????
L
Adorable! quels jolis sourires! :D
C
Quelle jolie pitre(sse) !!!
Publicité