Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 septembre 2011

Trop d'la chance !

Comme vous l'avez peut-être vu chez Morgy,  Mélanie , Karen Béatrice , Valérie , Cendrine , Caro , Aurelie pour les couturières mais aussi chez AnneElodie, Mathilde ou Requia pour les cordons bleus, trop d'la chance, nous étions invitées sur Paname samedi pour une rencontre sur le thème de la vidéo. La mode, la beauté, la musique, la culture ou le jardinage étaient également représentés. (j'espère que je n'oublie personne !!)

Merci à Violette pour son organisation, François-Xavier et le reste de l'équipe pour leur accueil et les échanges créés pendant ces quelques heures qui ont passé à toute allure.
Trop d'la chance, ambiance chaleureuse et détendue, assiette gouteuse et initiation à la vidéo furent au menu, dans les locaux spectaculaires de Dailymotion.

 Dailymotion-Canalblog3

Dailymotion-Canalblog2

Dailymotion-Canalblog1

Ca c'est de l'open space qui rime avec convivialité, non ? (ok, c'est désert mais c'est samedi)

Ces locaux étant idéalement situés (càd, tout proche du paradis de la couturière), nous n'avons pas laissé passer l'occasion de finir la journée entre des allées de tissus... où Marie et son terrible gilet mais aussi Véronique et sa jolie robe nous ont retrouvées.

Trop d'la chance je vous disais !

En attendant de tenter une vidéo comme Anne ou Cendrine, voici un tuto pour vous lancer si ça vous tente ! 

D'ailleurs, ça vous dirait de voir plus de vidéos sur les blogs ? Si oui, plutôt des tutos ? des images de réalisations portées ? Vos avis sont les bienvenus, merci !

Publicité
Commentaires
D
ah oui, en effet : trop d'la chance ! moi dans les vidéos, j'aimerais trop y voir des tutos... parfois beaucoup plus explicite que le vocabulaire technique (ce n'est que mon avis....) mais je ne suis pas contre un défilé de mode, bien au contraire !
S
Tu as oublié le "tout et n'importe quoi" dans la liste de thèmes abordés, mes tests quoi :-))) Mon reportage à moi en fin de semaines. Si tu veux des photos, n'hésite pas à demander !Bisous !
M
Trop chouette cette journée, mais bien trop courte aussi ! La prochaine fois, on s'organise un truc à l'avance !! Bises!
A
Vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance. J'étais même un peu intimidée (je peux l'avouer maintenant...) A une prochaine rencontre
D
j'ai du mal à afficher tes photos...grrr
Publicité