Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 octobre 2011

Recette basique

Reprendre un patron déjà testé (et donc surtout, déjà décalqué !), ne pas tergiverser et couper dans la couleur présentée dans le livre (203 chez les JCA's), supprimer les fronces, ajouter un froufrou rayé boutonné, et c'est prêt à porter.

Une blousette basique vient s'ajouter dans mon dressing. Bien pratique lorsque la pile de repassage monte, monte, monte.... (oui, je préfère coudre que repasser, pas vous ?)

P1080802

P1080806

Vareuse kaki

 

Publicité
Commentaires
A
Le froufrou est vraiment top :)
M
Repassage ? connais pas ce mot ! ;-)
C
c'est la vareuse du "couture nature" ?? Elle rend super sans fronces !! et j'adore ce petit froufrou multicolore moi aussi !!<br /> Quant au repassage, no comment... (beurk beurk beurk)
B
sympa ta tunique avec le petit detail
H
Bravo pour cette jolie petite blouse. J'aime beaucoup la touche de couleur avce le froufrou!
Publicité