Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 octobre 2011

Prune sous soleil

Ma petite dernière grandit vite, trop vite. 

Voir le bon côté des choses : ses pantalons sont rapidement trop courts, idem pour ses manches. C'est donc une chance de coudre pour elle, de pouvoir l'accompagner encore un peu, tant qu'elle est heureuse de porter des vêtements faits avec amuuuur. Alors tant que ça dure, je profite !

Petit ensemble pantalon à revers (pratique pour allonger de quelques cm en cours d'année) et empiècement arrière en milleraies. Liquette façon grand-père en lainage avec ajout d'un froufrou (je trouvais le plastron un brin trop imposant et "nu"). Poncho improvisé dans une maille ensoleillée.

P1080830

Chemise plastron

Et justement parce-que ce n'est plus un bébé qui se prête aux séances photos avec naturel et enthousiasme...

Les coulisses

(merci la pomme)

P1080852

Poncho

Poncho

Pantalon et liquette du livre°144 chez les JCA, poncho patron maison.

Publicité
Commentaires
C
ooooh, le joli poncho a main levee!!!
C
superbes ! et jolies couleurs<br /> bisous
S
je n'avais pas pensé à utiliser cette liquette pour une fille ! j'adore ! je crois que je vais te piquer l'idée !<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le petit poncho
C
Il est magnifique cette ensemble, et alors la maille moutarde qui rehausse le tout, wahoo, mais où trouves-tu de si beaux tissus ?
S
il est génial ce poncho ! On veux le tuto ! S'il te plait ....
Publicité