Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 janvier 2016

Tricot, écheveaux et poncho !

Dernier jour, ultimes heures pour vous souhaiter une belle année, à vous qui passez de temps en temps par ici... même si je me fais de plus en plus rare.

Que ces 366 jours soient plein de couleurs, de gaieté, de projets enthousiasmants, de rires et d'Amour !

L'occasion de vous montrer quelques tricots récents et de vous parler de Muriel, la fée qui oeuvre au Jardin des fibres. Je me suis autant émerveillée au moment de choisir parmi ses pelotes et écheveaux que régalée en tricotant sa laine aux couleurs intenses...

Teinture à la main avec un dégradé qui rend les rangs moins monotones et si différents ! Je suis totalement sous le charme !

IMG_3702

IMG_3703

IMG_3704

 

IMG_3800

 

Mon encours : le vert canard qui va vers le jaune moutarde (en réalité) - ce sera un snood pour Alexandra

 

IMG_3623

 

Un châle tricoté pour mon ado avec l'un des écheveaux de Muriel, mêlé à un fil de mohair

 

IMG_3628

Un bonnet à pompon pour ma nièce, dans une petite pelote du Jardin des fibres

IMG_3830

Et ma dernière réalisation d'après un modèle et de la laine Bergère de France : un pull poncho tricolore tout doux bien chaud et ultra pratique !

IMG_3831

Merci à Eve pour la pose !

A bientôt pour un billet couture cette fois !

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli et très délicat bravo j'admire
L
Très joli article, c'est toujours un très grand plaisir de voir les fils transformés.
T
Bravo! J'aime beaucoup ton chale et ton bonnet.Je vais aller voir le site dont tu parles.
Publicité