Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 février 2014

8 ans & le meilleur gâteau au chocolat du monde !

C'était un matin, tôt, quelques minutes après 6h. 4,440kg de bonheur déboulaient dans nos vies. Huit ans déjà.

Nous avons si souvent entendu "profitez, ça passe si vite..." 

- "oui, oui, on sait, on profite..."

Mais huit ans après, j'avoue que ça m'a paru passer en un clin d'oeil. Riche en souvenirs je vous l'accorde, mais un clin d'oeil. Bref, c'est aujourd'hui son anniversaire à ma crapouille, et lorsque j'ai vu cette recette de Miss Tâm, "la torta caprese, le meilleur gâteau au chocolat du monde" pour la citer, il était évident que cela devait devenir notre dessert de ce soir, celui que nous dégusterions juste avant l'avalanche de cadeaux !

Le voici donc... Avant dégustation. Mais ayant déjà testé une recette gourmande Miss Tâm, je suis confiante !

 

IMG_9810

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce gâteau est une tuerie à lui tout seul!!<br /> <br /> hummm!
S
Joyeux anniversaire à ta jolie!
L
Bon anniversaire à ta toute belle ;-)
C
Joyeux anniversaire belle demoiselle.
M
Joyeux anniversaire jolie demoiselle! Je confirme: huit ans çà passe trop vite!!!!!
Publicité