Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 juillet 2012

Envol indigo

Craquage pour le plumetis, vu chez Fanny. Un peu de cette menthe si fraiche et tonique, et un peu d'indigo, couleur énigmatique, à la fois profonde et lumineuse. C'est ce dernier coupon qui a d'abord été coupé. Top à manches - papillon doublées tiré du "Tuniques pour petits et grands".

Aucune modif à part les manches doublées pour éviter l'ourlet... oui, je sais, pas dit que ce soit moins de boulot de doubler. Par contre, les fintions sont nettes et j'aime bien le rappel du tissu de parementure. Par contre, ça donne plus de rigidité, d'où cette impression de porter des ailes aujourd'hui !

P1090603

P1090600

P1090602

 

P1090604

P1090605

P1090607

Publicité
Commentaires
N
Super joli (comme d'hab')
B
J'adore le tissu et la couleur est top, un peu moins les manches, mais ça vaut le coup !
H
Très joli ce plumetis. Je suis moins fan des manches par contre ! :)
B
Ah, voilà un petit haut qui me fait envie... Je viens de coudre le menthe à l'eau pour ma fille, mais j'avais racheté de cet indigo pour moi, je le trouve si beau...
T
Bravo! Elle est magnifique et avec ses petites manches, elle rappelle les pagodes.
Publicité