Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 juillet 2012

Irrésistible Claudine

Un bouquet pour l'irrésistible Laurence ! Après avoir hésité, mon premier choix s'est arrêté sur sa tunique col Claudine. C'est si mignon, associé à une forme cache-coeur. Version allongée parce-que la puce voulait une robe. Ajout d'une petite ceinture bronze pour réhausser le tissu que je trouvais un brin terne.

Bonne idée les tailles âge impair. Je suis partie sur le 7 ans mais me rends compte que ma crapouille est taillée dans une allumette... Le résultat donne une robe très ample. Mais après tout, en ce moment, les "courants d'air" sont appréciés !

 

P1090620

P1090624

P1090621

P1090626

P1090623

(vous aurez peut-être reconnu ici une imitation assez réussie de sa maman...)

Merci et bravo Laurence pour ce livre... irrésistible !

Publicité
Commentaires
T
Ravissantes: robe et fillette.
V
Je suis aussi l'heureuse détentrice de ce livre et cette tunique fait partie des modèles retenus. Ta version est très réussie, j'adore le tissu!
L
c'est super mimi !
F
ahhh que c'est chou, très belle interprétation Carole, merci beaucoup !!!;)
C
très jolie petite robe d'été
Publicité