Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 février 2015

Pull origami avec deux châles trendy

Lorsqu'une amie m'a offert ces pelotes de mohair-soie citrouille, je n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'elles allaient devenir... Pensant que je manquerais de matière pour un pull, j'ai attaqué le fameux trendy châle de mle Sophie, si facile à tricoter en suivant une série - même en v.o c'est dire...

J'avais fait du point mousse avec la moitié de mon stock orange. J'ai posé le châle sur moi et me suis dit qu'avec un second triangle identique, j'arriverais bien, d'une façon ou d'une autre, à couvrir mon buste... Hop je débutais un second ouvrage identique et advienne que pourra, je suis joueuse (et au pire, je pouvais toujours offrir un châle et garder l'autre !).

Quelques soirées plus tard, le temps de l'origami était venu. Et assez rapidement, ce montage s'est imposé. Une sorte de carré, couvrant avec douceur et légèreté tout le buste et même les épaules. Quelques boutons maitiennent les deux trendy entre eux et voilà mon pull origami totalement improvisé !

 

 

IMG_5091

 

IMG_5093

IMG_5095

IMG_5094

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai trop craque en le voyant. Pouvez vous dire quelle grandeur faisait votre chale, meme si ca date un peu. merci
L
très joli !!!! j'adore !!!
A
oups erreur de lien...Co
C
idée géniale! j'adopte cet assemblage! et une couleur que j'aime même en hiver!<br /> <br /> http://lebleumefaitvoyager.centerblog.net/308-pur-instant
L
Super ! j'adore les pulls asymétriques ! Il fallait y penser !
Publicité