Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 avril 2013

Airelle banane

Non, airelle banane n'est pas la base de ma salade de fruits -quoique, ça aurait pu - C'est ma nouvelle blouse doudou !

Découverte des patrons Deer&Doe. Premier essai, la blouse Airelle. Dans le trop beau jersey banane de France Duval Stalla (quand je pense que les parisiennes vont pouvoir aller shopper en live dans sa boutique... quelle chance !).

J'ai tout cousu à la machine, pour voir. Et aucun problème, le jersey est parfait. Le patron j'adore mais je me suis vue un peu trop volumineuse et suis partie sur un 42 de peur d'être à l'étroit. Cela dit, le résultat loose me plait beaucoup. J'ai juste ajouté un élastique à la taille pour jouer sur l'effet blousant.

 

P1090914

P1090915

 

Il parait que le jaune est la couleur de l'été, ça tombe bien ! N'est-ce-pas Amélie et Nicolas ?

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta version banane! :)
Q
très jolie tunique, superbe couleur
A
on adore of course. Viva yellow!
L
Il est superbe ce top !
C
super sympa en jersey
Publicité