Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 octobre 2016

Marinière pour un anniversaire

L'inséparable comparse de ma fille, vient de souffler ses 11 bougies.
Chaque année j'opte pour un cadeau maison, quand même bien plus personnel et unique pour une amie chère à ma crapouille !
Comme toujours, je m'installe devant ma machine à peu près au moment où sa maman enfourne son gâteau, ou presque...

Mais encore une fois j'ai gagné ma course contre la montre et ai pu livrer ces rayures marine et écru à temps à la demoiselle !

Patron maison. Bas des manches dans deux tissus fleuris parce-que ca me faisait envie.

Joyeux anniversaire Sophie !

PS : je viens de réaliser que j'avais prévu de coude les manches avec les rayures dans l'autre sens... se précipiter et oublier de penser ...

Publicité
Commentaires
A
En parcourant ton blog, j’ai de plus en plus envie de m’améliorer en couture. J’aimerais trop reproduire les pièces mises en avait sur cette page. Toutefois, je pense que je vais devoir acheter une autre machine à coudre. Celle que je possède commence à rendre l’âme. Je crois que je vais faire appel à un prêt perso pour m’en acheter une autre. Cette vidéo présente d’ailleurs une offre plutôt intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=xZp--aJkNvo . Autant en profiter :) ! Aurais-tu quelques conseils à me donner pour le choix de la machine ?
N
Hooo trop jolie la marinière... j'adoooore l'idée des bouts de manches fleuries (et différentes).<br /> <br /> Sophie doit être bien heureuse de recevoir de si jolis cadeaux personnalisés
Publicité